• y.jpg
  • Logo.2.png
  • z.jpg
  • w.jpg
  • md3.jpg



Tyr-legal est né de l'émergence de plusieurs pratiques juridiques étrangères modernisant considérablement la pratique telle que nous la connaissons. 

Fondée exclusivement les notions de valeur ajoutée et d'objectivité, les méthodes étudiées et employées se veulent de véritables outils de fiabilité. 

C'est précisemment parceque tout n'est jamais blanc ou noir en matière juridique qu'il est important de justifier objectivement ses positions. 

Tyr cherche à mettre à profit les nouvelles technologies et l'analyse statistique dans la recherche de solutions juridiques. 



 

                                                                                                                                



 Dans une démarche de recherche constante, cette plateforme a pour objectif de travailler avec les personnes et sociétés qui ont a coeur de mettre à profit de nouvelles formes d'analyses juridiques. 

  Ces méthodes viennent consolider et renforcer l'expérience déjà acquise.  

  Dans un environnement de plus en plus compétitif il est impératif d'être en mesure de couvrir ses risques par une approche fiable et objective.

 Tyr a été crée après une étude approfondie des nouveaux business models juridiques américains et le développement de plusieurs outils stratégiques à forte valeur ajoutée.   

 Nous sommes arrivés au constat implacable qu'être aujourd'hui un bon juriste mais aussi un bon communiquant n'est plus suffisant. 

 Scinder les pratiques en fonction des spécialités juridiques et aujourd'hui presque inévitable, il reste cependant necessaire de compléter cette évolution.   

 En tant que juristes, il est nécessaire d'être aussi innovant et avant-gardiste que nos clients. L'innovation est l'origine de toute activité. 

  

"La création n'a pas vocation à ajouter de la complexité, bien au contraire, elle a vocation à ajouter de la simplicité".  Amit Kalentri